Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mars 2012 - 18:49:18

citation :
EvilHarmony dit :

Feldt
j'ai dit !

Je sais, d'autant qu'on m'a déjà dit plein de fois que je lui ressemblais...

Samedi 10 Mars 2012 - 18:55:04

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
EvilHarmony dit :

Feldt
j'ai dit !

Je sais, d'autant qu'on m'a déjà dit plein de fois que je lui ressemblais...

Je sais que tu savais, j'ai cru comprendre que les jeux de mots débiles sur les noms c'est aussi Ton truc.

Maintenant que je suis prévenue je viendrais pas te demander d'autographe par inadvertance si je te croise dans la rue

Samedi 10 Mars 2012 - 19:03:51
Bah tu peux venir me demander un autographe, mais ça ne vaudra pas grand-chose, même si j'y mets toute la passion du monde...

Mais l'avantage avec moi, c'est qu'on peut discuter en français.

Samedi 10 Mars 2012 - 19:08:46
kit a hêtre perfecsioniste je l'aurai écrit en suedois voir suedoise c'est encore mieux :p bon allez je vais me flageolet pour cette faute grossière...

Samedi 10 Mars 2012 - 19:11:07
Bah ouais, autant que ça serve à améliorer mes compétence en langue étrangère. Le français je sais déjà le parler, alors que le suédois ça pourrait m'être utile pour l'année prochaine en plus

Samedi 10 Mars 2012 - 20:49:36
Moi je communique beaucoup avec des suédois pour le boulot.
Mais tout le monde parle anglais haha.

Opeth - Blackwater Park (2001)

Samedi 10 Mars 2012 - 22:51:21

Ambeon : Fate of a Dreamer

Les instrumentaux sont bien aussi ("Fate" et "Dreamer").
L'ensemble peut paraître un peu indigeste en raison du peu de variations apportées mais on se laisse happé par la voix d'Astrid et le contraste généré par les grosses guitares et d'autres complètement planantes en plus des synthés.
La guitare accoustique sur "Surreal" est divine. 

Samedi 10 Mars 2012 - 23:18:07

Ayreon - Into the Electric Castle (1998)

Dimanche 11 Mars 2012 - 10:58:55

Shadow Gallery - Digital Ghosts

En attendant de recevoir ceux qui me manquaient pour compléter la discographie du groupe à prix interressants sur Priceminister

Dimanche 11 Mars 2012 - 14:50:05
Elvaron "Gravitation control system" (2007)

Dommage que le groupe a splitté à la suite de cet album, il y avait du potentiel!